Nous comprenons qu’au cours de la préparation de l’arrivée de votre bébé, il arrive de changer d’avis. Pas d’inquiétude, votre liste de naissance peut toujours être mise à jour facilement.
1. Si l’article n’a pas encore été acheté
Tant que personne n’a encore acheté l’article via votre liste, vous pouvez le supprimer vous-même en toute simplicité.
Rendez-vous sur votre liste et cliquez sur « Supprimer » à côté de l’article concerné.
2. Si l’article a déjà été acheté mais pas encore expédié
Vous êtes le propriétaire de la liste et vous avez changé d’avis après qu’un proche ait acheté l’article, mais avant son expédition ? Contactez rapidement notre service client.
Puisque l’article a déjà été payé par un proche, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement aux parents de l'enfant.
En revanche, nous pouvons vous proposer un bon d’achat de la même valeur, que vous pourrez utiliser plus tard pour choisir un autre produit qui vous conviendra mieux. Nos bons d'achat sont utilisable sur le site internet ainsi que dans nos magasins.
3. Si vous êtes l’acheteur et souhaitez annuler votre achat
Vous êtes un donateur (ami ou membre de la famille) et vous souhaitez finalement annuler un cadeau acheté sur une liste ?
Merci de nous contacter le plus rapidement possible, afin que nous puissions empêcher l’envoi du cadeau et trouver ensemble une solution adaptée.
Astuce : Pensez à vérifier régulièrement votre liste et à retirer les articles dont vous n’avez plus besoin. Cela permet d’éviter toute confusion, et notre équipe est toujours là pour vous aider si nécessaire.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article